Offres exclusives pour vous pour aujourd'hui seulement. Créez gratuitement votre compte
photo de profil
Nikole C.
juste fait
$ 350

Investissez aussi peu que 250 $ et gagnez jusqu'Ă  5,000 $ par jour avec Bitcoin Sunrise

Bitcoin Sunrise est une plateforme de trading automatisée qui vous permet d'échanger facilement Bitcoin. Avec notre systÚme, vous pouvez réaliser des bénéfices allant jusqu'à 5,000 250 $ par jour dans les bonnes conditions en investissant aussi peu que XNUMX $. Notre robot de trading est facile à la fois pour les débutants et les traders experts. Commencez dÚs aujourd'hui en ouvrant un compte gratuit via le formulaire ci-dessus.

Tel que vu sur
médias-logos
hébergement-fille-image

VRAIS TÉMOIGNAGES DE NOS UTILISATEURS

Mark K. Londres

Profit: $ 12,853

«Je sais enfin ce que c'est que de vivre le rĂȘve. Je n'ai plus l'impression d'ĂȘtre Ă  l'extĂ©rieur en train de regarder pendant que tout le monde s'amuse. Bitcoin Sunrise m'a rendu financiĂšrement libre de vivre la vie que j'ai toujours voulu.

Jennifer A. Newcastle

Profit: $ 7,146

«J'ai été membre de Bitcoin Sunrise pour seulement 47 jours. Mais ma vie a déjà changé! Non seulement j'ai gagné mes premiers 1,000 XNUMX $, mais j'ai également rencontré certaines des personnes les plus incroyables du processus. Merci, Bitcoin Sunrise! "

Ernest I. Sydney

Profit: $ 10,456

J'étais investisseur à Wall Street, mais Bitcoin Sunrise ne ressemble à rien de ce que j'avais vu auparavant. J'ai déjà gagné plus de 10,000 XNUMX $ de bénéfices grùce à ce systÚme de trading automatisé! »

Jane K. Melbourne

Profit: $ 8,463

«Il y a deux semaines, j'ai été licencié. Sans autre option, je me suis tourné vers Bitcoin Sunrise. Maintenant, je gagne plus de 1,000 XNUMX $ par jour. Merci, Bitcoin Sunrise! "

image-trait
RentabilitĂ© extrĂȘme

Nous avons une expĂ©rience Ă©prouvĂ©e en matiĂšre de gĂ©nĂ©ration de rendements supĂ©rieurs au marchĂ©. Avec notre plateforme de trading, vous pouvez rĂ©aliser des bĂ©nĂ©fices allant jusqu'Ă  400% chaque jour dans les bonnes conditions. À ce rythme, vous pouvez devenir millionnaire en moins d'un an de trading avec Bitcoin Sunrise. Il vous suffit d'investir 250 $ pour Ă©changer avec nous.

image-trait
Advanced Technology

La Bitcoin Sunrise Le logiciel fait partie des rares robots de trading du secteur qui combinent la puissance de l'intelligence artificielle et de la technologie blockchain. Nous appliquons des sous-ensembles de traitement du langage naturel, d'apprentissage en profondeur et d'apprentissage automatique pour mener des recherches commerciales. Notre robot de trading est testé et éprouvé pour avoir un taux de réussite de 99% lorsque les conditions du marché sont favorables.

image-trait
Application de trading primée

Depuis 2018, la Bitcoin Sunrise app a remporté six prix. Le plus récent est le trÚs convoité Robot de trading le plus rentable pour 2020 décerné par l'American Trading Association. Notre plateforme de trading a également été récompensée pour sa facilité d'utilisation et sa sécurité. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre plateforme pour offrir plus à nos utilisateurs.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

RÉSULTATS DE PROFIT EN DIRECT

La Bitcoin SunriseBénéficeHeure d'échangecrypto-monnaieLe résultat
Gracie M. vient de remporter le commerce ...$18323/10/2020EOS / ETHtique
Jamie P. vient de remporter le commerce ...$19323/10/2020EOS / ETHtique
Alfie M. vient de gagner le commerce ...$10123/10/2020ETH / LTCtique
Matthew C. vient de gagner le commerce ...$17423/10/2020EOS / ETHtique
Freya C. vient de remporter le commerce ...$5123/10/2020EOS / ETHtique
Jessica Y. vient de remporter le commerce ...$14823/10/2020EOS / ETHtique
Leon T. vient de gagner le commerce ...$24023/10/2020EOS / ETHtique
DNatasha R. vient de remporter le commerce ...$14423/10/2020BTC / ETHtique
Lilly R. vient de remporter le commerce ...$7423/10/2020ETH / LTCtique
Demi S. vient de remporter le commerce ...$17723/10/2020EOS / ETHtique

Comment Bitcoin Sunrise Travail logiciel?

Étape 1
comment-travail-Ă©tape1
Inscrivez-vous sur notre site

Créez un compte de trading gratuit avec nous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite de cette page. Le processus d'inscription est simple et ne prend que quelques minutes. Assurez-vous de lire les termes et conditions en bas de la page avant de vous inscrire.

Étape 2
comment-travail-Ă©tape1
Financer votre compte

Financez votre compte de trading avec un minimum de 250 $ US pour accéder au marché de la cryptographie via notre plateforme. Tous les dépÎts se font par l'intermédiaire de l'un de nos courtiers partenaires. Nos courtiers sont trÚs réputés et réglementés par les autorités gouvernementales.

Étape 3
comment-travail-Ă©tape1
Commencez à négocier

Lisez notre guide de trading complet et ouvrez une session de trading en direct en cliquant sur le bouton «Live Trading». Bitcoin Sunrise est un robot de trading convivial et entiÚrement automatique. Vous n'avez besoin d'aucune compétence pour trader avec succÚs avec notre plateforme.

OUVRIR UN COMPTE GRATUIT

Questions fréquentes

1
Puis-je faire un profit avec Bitcoin Sunrise?

Oui! Nous avons été reconnus par l'American Trading Association comme le robot de trading le plus rentable pour 2020. Notre robot a le potentiel de gagner jusqu'à 99% des transactions dans les bonnes conditions de marché. Avec Bitcoin Sunrise, vous pouvez réaliser des bénéfices quotidiens de 400%. Cela signifie que vous pouvez augmenter un petit investissement de 250 $ à 1 million de dollars au fil du temps lorsque tous les bénéfices sont réinvestis dans le trading.

2
Quel est le dépÎt minimum pour Bitcoin Sunrise?

Avant de commencer à trader avec Bitcoin Sunrise, vous devez déposer un minimum de 250 $. Nos courtiers partenaires traitent tous les paiements et proposent plusieurs options de paiement, y compris les cartes de crédit et de débit (par exemple VISA et Mastercard).

3
Is Bitcoin Sunrise une arnaque ou pas?

Bitcoin Sunrise est parmi les robots de trading BTC les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Plusieurs organismes industriels faisant autorité nous ont reconnus comme un robot commercial transparent et rentable. De plus, nous avons d'excellentes évaluations sur les plateformes de commentaires des consommateurs telles que ForexPeaceArmy et TrustPilot.

4
y a t-il Bitcoin Sunrise application mobile?

Nous proposons actuellement une plate-forme Web uniquement, mais nous travaillons au développement d'une application mobile native pour les appareils iOS et Android. En attendant, vous pouvez accéder à notre plate-forme depuis le navigateur Web de votre smartphone ou installer la version HTML5 du web-trader sur votre smartphone en tant qu'application.

5
Is Bitcoin Sunrise logiciel sûr et légitime?

Nous dépendons du cryptage RSA pour nous assurer qu'aucun tiers ne peut pénétrer notre plate-forme et voler les données des utilisateurs. De plus, nous nous conformons à toutes les principales lois sur la protection des données telles que le rÚglement général sur la protection des données de l'UE. Nos courtiers partenaires sont réglementés par des organismes gouvernementaux tels que la UK Financial Conduct Authority et l'Australian Securities and Investments Commission.

6
Y a-t-il des frais cachés avec Bitcoin Sunrise?

Bitcoin Sunrise est alimenté par la technologie blockchain pour fournir un environnement commercial totalement transparent. Les seuls frais que nous facturons sont une commission de 2% sur les bénéfices réalisés via notre plateforme. En raison de cette structure de commissions, nous ne gagnons de l'argent que lorsque nos clients en profitent. La plupart de nos concurrents facturent des frais de licence annuels pouvant atteindre 10,000 XNUMX $. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter de notre systÚme de trading gratuit.

Un regard plus profond sur Bitcoin Sunrise

Comment ouvrir un Bitcoin Sunrise Compte?

Bitcoin Sunrise a été fondée pour aider les gens ordinaires à réaliser des profits plus élevés en échangeant des crypto-monnaies comme Bitcoin. Notre plateforme est populaire auprÚs des investisseurs en ligne passifs car son utilisation nécessite peu de compétences. Mieux encore, vous n'avez pas besoin de quitter votre emploi quotidien pour échanger avec nous.

Nous avons été nominés par l'American Trading Association comme le meilleur robot de trading pour 2020. Nos traders peuvent gagner jusqu'à 400% de retour sur investissement chaque jour dans les bonnes conditions de marché.

De plus, notre plateforme de trading fonctionne encore mieux alors que le prix du Bitcoin augmente réguliÚrement en réponse à la pandémie de coronavirus. La volatilité de la crypto accélÚre en tant que personne en raison de l'incertitude qui entoure l'économie mondiale. Vous pouvez profiter de cette volatilité en créant un compte sur Bitcoin Sunrise en ligne.

Suivez les Ă©tapes ci-dessous pour commencer:

1) S'inscrire: Enregistrement d'un compte de trading avec Bitcoin Sunrise est rapide et facile. Dans le formulaire en haut de cette page, entrez votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Confirmez votre e-mail et votre téléphone comme indiqué et créez un mot de passe fort.

Vous serez ensuite redirigĂ© vers la page d'un courtier partenaire local oĂč il vous sera demandĂ© de fournir plus de dĂ©tails et de vĂ©rifier votre identitĂ©. La vĂ©rification d'identitĂ© est aujourd'hui une obligation gouvernementale pour tous les courtiers rĂ©glementĂ©s dans l'UE, en Australie et aux États-Unis.

2) Caution: Vous avez besoin d'un capital de départ pour pouvoir participer au marché BTC. Nous demandons à tous nos utilisateurs de déposer au moins 250 $ US pour échanger avec notre robot. Les dépÎts sont effectués par l'intermédiaire de nos courtiers partenaires réputés et réglementés. Nous avons conclu un partenariat avec ces courtiers, de sorte qu'ils ne facturent aucun frais de dépÎt ou de retrait. De plus, tous les fonds déposés sont disponibles instantanément afin que vous puissiez commencer à négocier immédiatement.

Vous pouvez financer votre Bitcoin Sunrise compte par virement bancaire, MasterCard, Visa, Maestro, WebMoney, Skrill, Neteller ou portefeuille Bitcoin. D'autres méthodes peuvent s'appliquer selon le courtier partenaire qui vous est affecté.

3) Trading en direct: Utilisez notre matériel de formation au trading et pratiquez-vous avec notre plateforme de démonstration avant de passer au trading en direct.

Le trading en direct devrait ĂȘtre facile une fois que vous avez lu attentivement toutes les instructions. Il vous suffit d'ajuster les paramĂštres du robot en fonction de votre tolĂ©rance au risque, puis de cliquer sur le bouton «En direct» pour ouvrir une nouvelle session de trading.

Bitcoin SunriseLes performances de ce dernier dépendent de vos paramÚtres de trading, des conditions actuelles du marché et de votre capital investi. Plus vous déposez, plus vous pourriez potentiellement profiter chaque jour. Gardez toujours à l'esprit que toutes les formes de trading comportent un risque et n'investissent donc que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Notre robot de trading fonctionne mieux pendant les périodes de forte volatilité du marché. Le trading de Wall Street est un facteur clé de la volatilité du BTC, nous vous recommandons donc de négocier entre 8h00 et 4h00 GMT-5.

Quel est Bitcoin Sunrise?

Bitcoin Sunrise est un service de trading basĂ© sur le Web qui permet aux investisseurs ordinaires de profiter des mĂȘmes bĂ©nĂ©fices que ceux dĂ©clarĂ©s par les meilleurs traders de crypto au monde. Avec notre robot, vous pouvez gagner des bĂ©nĂ©fices quotidiens allant jusqu'Ă  1,500 $ dans les bonnes conditions du marchĂ© avec un dĂ©pĂŽt initial de seulement 250 $. Bitcoin Sunrise utilise un algorithme d'intelligence artificielle avancĂ© pour lire les donnĂ©es du marchĂ© BTC et se dĂ©velopper avec des informations Ă©changeables.

Faits sur Bitcoin Sunrise logiciel

En savoir plus sur notre plateforme de trading automatisée:

  • Bitcoin Sunrise a Ă©tĂ© fondĂ©e en 2018 pour aider les gens ordinaires Ă  rĂ©aliser des bĂ©nĂ©fices similaires Ă  ceux rĂ©alisĂ©s par les principaux commerçants de crypto.
  • Le robot combine la puissance de l'intelligence artificielle et de la blockchain pour mener des recherches commerciales et exĂ©cuter automatiquement des transactions.
  • Bitcoin Sunrise est trĂšs rentable dans des conditions de marchĂ© optimales et il est facile Ă  utiliser par n'importe qui. Vous pouvez potentiellement gagner jusqu'Ă  1,500 $ par jour avec un dĂ©pĂŽt de dĂ©part de seulement 250 $.
Les célébrités recommandent-elles Bitcoin Sunrise app?

Selon certains économistes et entrepreneurs renommés, le prix du Bitcoin est sur le point d'exploser.

Max Keiser  - Keizer est le crĂ©ateur de l'Ă©mission Keizer Report diffusĂ©e sur RT. Il a rĂ©cemment prĂ©dit que BTC atteindra 100 dollars d'ici la fin de cette annĂ©e.
Tim Draper - Le capital-risqueur américain est également optimiste à propos du Bitcoin, prévoyant qu'il atteindra 45 dollars d'ici la fin de 2022.
Robert Kiyosaki - L'auteur de Rich Dad Poor Dad prédit également un rallye BTC qui le verra s'échanger à 75 $ d'ici 2023.

Selon ces prévisions, BTC devrait continuer à se rallier. Bitcoin Sunrise les utilisateurs ont potentiellement une excellente opportunité de gagner de l'argent.

Le verdict sur Bitcoin Sunrise

Nous sommes un robot de trading Bitcoin trÚs réputé. Nous avons récemment été reconnus par l'American Trading Association (ATA) comme le meilleur robot de trading pour 2020. Avec notre plateforme, vous pouvez rejoindre le club exclusif des crypto millionnaires en moins d'un an de trading et avec un investissement de seulement 250 $ US.

Bitcoin Sunrise est le seul robot de trading sur le marché aujourd'hui qui permet des transactions peer-to-peer utilisant la technologie blockchain. Les traders sur notre plateforme peuvent mettre en commun des fonds et profiter d'une rentabilité potentiellement plus élevée en négociant avec un investissement en capital important. La mise en commun des fonds est facultative et recommandée uniquement pour ceux qui s'intéressent au trading social.

Si vous débutez dans le trading, Bitcoin Sunrise est le robot qu'il vous faut. Pour négocier avec succÚs avec cette plateforme, il vous suffit de consulter notre guide de trading et de définir les conditions du robot. Alors qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous à un Bitcoin Sunrise compte aujourd'hui.

Commencez dĂšs maintenant

Exclusive offers for you for today only. Register for your Free Account
profile-pic
Nikole C.
just made
$ 350

Invest as Little as $250 and Earn up to $5,000 per Day with Bitcoin Sunrise

Bitcoin Sunrise is an automated trading platform that allows you to trade Bitcoin easily. With our system, you can earn profits of up to $5,000 per day under the right conditions by investing as little as $250. Our trading robot is easy for both beginners and expert traders. Get started today by registering a free account through the form above.

As seen on
media-logos
hosting-girl-image

REAL TESTIMONIALS FROM OUR USERS

Mark K. London

Profit: $ 12,853

“I finally know what it’s like to live the dream. I no longer feel like I’m on the outside looking in while everyone else has all the fun. Bitcoin Sunrise has made me financially free to live the live I’ve always wanted.”

Jennifer A. Newcastle

Profit: $ 7,146

“I’ve been a member of Bitcoin Sunrise for only 47 days. But my life has already changed! Not only have I made my first $1,000, but I’ve also met some of the most incredible people in the process. Thanks, Bitcoin Sunrise!”

Ernest I. Sydney

Profit: $ 10,456

I used to be an investor on Wall Street, but Bitcoin Sunrise is unlike anything I had ever seen before. I’ve already earned more than $10,000 in profits from this automated trading system!”

Jane K. Melbourne

Profit: $ 8,463

“Two weeks ago, I got laid off. With no other options, I turned to Bitcoin Sunrise. Now I’m making more than $1,000 every day. Thanks, Bitcoin Sunrise!”

feature-image
Extreme Profitability

We have a proven track record when it comes to generating above-market returns. With our trading platform, you can make profits of up to 400% each day under the right conditions. At that rate, you can become a millionaire in less than a year of trading with Bitcoin Sunrise. You only need to invest $250 to trade with us.

feature-image
Advanced Technology

The Bitcoin Sunrise software is among the few trading robots in the industry that combine the power of artificial intelligence and blockchain technology. We apply natural language processing, deep learning, and machine learning subsets to conduct trading research. Our trading robot is tested and proven to have a win rate of 99% when market conditions are favourable.

feature-image
Award-winning Trading App

Since 2018, the Bitcoin Sunrise app has won six awards. The most recent is the coveted Most Profitable Trading Robot for 2020 Award from the American Trading Association. Our trading platform has also received awards for ease of use and safety. We are always working on improving our platform to offer more for our users.

JOIN NOW!

LIVE PROFIT RESULTS

The Bitcoin SunriseProfitTrade TimeCryptocurrencyResult
Gracie M. just won trade...$18305/12/2020EOS/ETHtick
Jamie P. just won trade...$19305/12/2020EOS/ETHtick
Alfie M. just won trade...$10105/12/2020ETH/LTCtick
Matthew C. just won trade...$17405/12/2020EOS/ETHtick
Freya C. just won trade...$5105/12/2020EOS/ETHtick
Jessica Y. just won trade...$14805/12/2020EOS/ETHtick
Leon T. just won trade...$24005/12/2020EOS/ETHtick
DNatasha R. just won trade...$14405/12/2020BTC/ETHtick
Lilly R. just won trade...$7405/12/2020ETH/LTCtick
Demi S. just won trade...$17705/12/2020EOS/ETHtick

How Does Bitcoin Sunrise Software Work?

Step 1
how-work-step1
Register on Our Site

Register a free trading account with us using the sign up form at the top right of this page. The registration process is simple and only takes a few minutes. Be sure to read the terms and conditions at the bottom of the page before signing up.

Step 2
how-work-step1
Fund Your Account

Fund your trading account with a minimum of $250 US to access the crypto market through our platform. All deposits happen through one of our partner brokers. Our brokers are highly reputable and regulated by government authorities.

Step 3
how-work-step1
Start Trading

Read our comprehensive trading guide and open a live trading session by clicking the ‘Live Trading’ button. Bitcoin Sunrise is a beginner-friendly and fully automatic trading robot. You do not need any skill to trade successfully with our platform.

OPEN FREE ACCOUNT

Frequently Asked Questions

1
Can I make a profit with Bitcoin Sunrise?

Yes! We have been recognized by the American Trading Association as the most profitable trading robot for 2020. Our robot has the potential to win up to 99% of trades under the right market conditions. With Bitcoin Sunrise, you can make daily profits of 400%. This means that you can grow a small investment of $250 to $1 million over time when all profits are reinvested into trading.

2
What is the minimum deposit for Bitcoin Sunrise?

Before you can start trading with Bitcoin Sunrise, you need to deposit a minimum of $250. Our partner brokers process all payments and offer multiple options for payment, including credit card and debit card (e.g. VISA and Mastercard).

3
Is Bitcoin Sunrise a scam or not?

Bitcoin Sunrise is among the most popular BTC trading robots on the market today. Several authoritative industry bodies have recognized us as a transparent and profitable trading robot. In addition, we have excellent ratings on consumer feedback platforms such as ForexPeaceArmy and TrustPilot.

4
Is there a Bitcoin Sunrise mobile app?

We currently offer a web platform only, but we are working towards developing a native mobile app for iOS and Android devices. In the meantime, you can access our platform from your smartphone’s web browser or install the HTML5 version of the web-trader on your smartphone as an app.

5
Is Bitcoin Sunrise software safe and legit?

We depend on RSA encryption to ensure that no third party can penetrate our platform and steal user data. Moreover, we comply with all leading data protection laws such as the EU’s General Data Protection Regulation. Our partner brokers are regulated by government bodies such as the UK Financial Conduct Authority and the Australian Securities and Investments Commission.

6
Are there hidden fees with Bitcoin Sunrise?

Bitcoin Sunrise is powered by blockchain technology to provide a fully transparent trading environment. The only fee we charge is a 2% commission on profits earned through our platform. Due to this commission structure, we only make money when our clients profit. Most of our competitors charge an annual license fee of up to $10,000. Register today to take advantage of our free trading system.

A Deeper Look at Bitcoin Sunrise

How to open a Bitcoin Sunrise account?

Bitcoin Sunrise was founded to help ordinary people earn higher profits trading cryptocurrencies like Bitcoin. Our platform is popular with passive online investors since it requires little skill to use. Even better, you don’t have to quit your day job to trade with us.

We have been nominated by the American Trading Association as the Best Trading Robot for 2020. Our traders can earn up to 400% return on investment each day under the right market conditions.

Plus, our trading platform is performing even better as the price of Bitcoin rises steadily in response to the coronavirus pandemic. Crypto volatility is picking up pace as people due to the uncertainty revolving around the global economy. You can take advantage of this volatility by creating an account on Bitcoin Sunrise website.

Follow the steps below to get started:

1) Register: Registering a trading account with Bitcoin Sunrise is fast and easy. In the form at the top of this page, enter your name, email, and phone number. Confirm your email and phone as instructed and create a strong password.

You will then be redirected to a local partner broker’s page where you will be asked to provide more details and verify your identity. ID verification is nowadays a government requirement for all brokers regulated in the EU, Australia, and the US.

2) Deposit: You need some starting capital to be able to participate in the BTC market. We require all our users to deposit at least $250 US to trade with our robot. Deposits are made through our reputable and regulated partner brokers. We have entered into a partnership with these brokers, so they do not charge any deposit or withdrawal fees. Moreover, all deposited funds are available instantly so you can start trading right away.

You can fund your Bitcoin Sunrise account through wire transfer, MasterCard, Visa, Maestro, WebMoney, Skrill, Neteller, or Bitcoin wallet. Other methods may apply depending on the partner broker you are assigned.

3) Live Trading: Use our trading education materials and practice with our demo platform before moving to live trading.

Live trading should easy once you have read all instructions carefully. You only need to adjust the robot settings to fit your risk tolerance, then click the ‘Live’ button to open a new trading session.

Bitcoin Sunrise’s performance depends on your trading settings, the current market conditions, and your invested capital. The more you deposit, more you could potentially profit each day. Always keep it in mind that all forms of trading come at a risk and hence only invest what you can afford to lose.

Our trading robot performs best during periods of high market volatility. Wall Street trading is a key driver of BTC volatility, so we recommend that you trade between 8:00 AM and 4:00 PM GMT-5.

What is Bitcoin Sunrise?

Bitcoin Sunrise is a web-based trading service that allows ordinary investors to enjoy the same profits reported by world’s best crypto traders. With our robot, you can earn daily profits of up to $1,500 under the right market conditions with just a $250 initial deposit. Bitcoin Sunrise uses an advanced AI algorithm to read BTC market data and develop with tradeable insights.

Facts about Bitcoin Sunrise software

Learn more about our automated trading platform:

  • Bitcoin Sunrise was founded in 2018 to help ordinary people earn similar profits to those made by leading crypto traders.
  • The robot combines the power of artificial intelligence and blockchain to conduct trading research and automatically execute trades.
  • Bitcoin Sunrise is highly profitable under optimal market conditions and it is easy anyone to use. You can potentially earn up to $1,500 daily from a starting deposit of just $250.
Do celebrities recommend the Bitcoin Sunrise app?

According to some renowned economists and entrepreneurs, the price of Bitcoin is about to explode.

Max Keiser  – Keiser is the creator of the Keiser Report show aired on RT. He has recently predicted that BTC will hit $100k by the end of this year.
Tim Draper – The American venture capitalist is also upbeat about Bitcoin, predicting that it will hit $45k by the end of 2022.
Robert Kiyosaki – The author of Rich Dad Poor Dad is also predicting a BTC rally that will see it trading at $75k by 2023.

According to these predictions, BTC is likely to keep rallying. Bitcoin Sunrise users potentially have a great opportunity to make money.

The verdict about Bitcoin Sunrise

We are a highly reputable bitcoin trading robot. We have recently been recognized by the American Trading Association (ATA) as the best trading robot for 2020. With our platform, you can join the exclusive crypto millionaires’ club in less than a year of trading and with an investment of just $250 US.

Bitcoin Sunrise is the only trading robot in the market today that allows peer-to-peer transactions using blockchain technology. Traders on our platform can pool funds and enjoy potentially higher profitability by trading with a large capital investment. Pooling funds is optional and only recommended for those with an interest in social trading.

If you are new to trading, Bitcoin Sunrise is the robot for you. To trade successfully with this platform, you just need to check out our trading guide and set the robot’s conditions. So what are you waiting for? Register for a Bitcoin Sunrise account today.

GET STARTED NOW